Assemblées Générales de l’ANACOFI du 14 mars 2019, nous y étions !

Ce jour, jeudi 14 mars 2019, les Assemblées Générales de l’ANACOFI (Association nationale des conseillers financiers) se sont tenues au Carrousel du Louvre à Paris.

L’ANACOFI est l’unique structure confédérale de représentation et de défense des intérêts des entreprises indépendantes de la sphère patrimoniale et financière. Ses Assemblées générales sont une opportunité hors du commun pour tous les acteurs de se rencontrer et de faire connaissance, que ce soit sur les stands des exposants ou lors de conférences, comme toujours à l’avant-garde dans le secteur.

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous avons discuté avec nos lecteurs. Entre autres, vous nous avez fait part de votre enthousiasme pour les nouvelles versions numériques de nos livres et leurs mises à jour régulières.

Depuis plusieurs années, l’ANACOFI est un partenaire privilégié des Éditions Arnaud Franel. Tout naturellement, nous avons profité de notre présence au salon pour vous faire (re)découvrir nos collections emblématiques et notre livre phare, le Vademecum du patrimoine, édité en partenariat avec l’ANACOFI. De plus, nombreux d’entre vous ont été séduits par le Vademecum de l’immobilier, un ouvrage d’une grande qualité que nous développons ces dernières années avec l’ANACOFI et qui a déjà conquis un important lectorat.

Ainsi, nous souhaitons remercier chaleureusement tous les participants à ces Assemblées générales, nos lecteurs fidèles, ainsi que l’ANACOFI, pour ces moments d’échange bénéfiques !

Découvrir ici l’ensemble de la collection Vademecum

Les Editions Arnaud Franel

(Article vu 13 fois, 19 visites aujourd'hui)
Share

A propos de l'Auteur :

Got Something To Say:

Votre adresse eMail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*