Les Éditions Arnaud Franel à la Convention Patrimonia 2020

Les Éditions Arnaud Franel étaient présentes à la Convention Patrimonia qui se tenait les 1 et 2 octobre 2020 au Centre de Congrès de Lyon.

Comme chaque année, la Convention Patrimonia a permis aux professionnels du patrimoine de se rencontrer et d’échanger autour d’une thématique particulière : être le vecteur d’un développement économique pour relever le défi de la crise Covid.  180 partenaires-exposants étaient  présents, ainsi que les principales associations professionnelles comme l’ANACOFI ou encore La Compagnie des CGP.

Entre conférences, débats, et formations, nombreux ont été les temps de réflexion sur l’avenir du capitalisme, l’émergence de nouveaux risques liés à la crise ou encore sur les différentes solutions d’investissements. Le salon Patrimonia s’est inscrit dans la tendance à la digitalisation en proposant de nouveaux formats de prises de parole, notamment sous la forme d’interventions en ligne. Les formations proposées étaient aussi l’occasion d’accompagner les professionnels dans leur reprise d’activité.

Ce fut l’occasion de faire (re)découvrir à nos interlocuteurs le Vademecum du Patrimoine, le Vademecum de l’Immobilier ainsi que les dépliants ID Reflex’, autant de supports dédiés à l’accompagnement des professionnels et à la formation du public en matière de gestion du patrimoine.

 

Nous remercions tous les participants de cette convention, nos fidèles lecteurs, ainsi que notre partenaire ANACOFI pour ces fructueux moments d’échange !

 

Les Éditions Arnaud Franel

 

 

(Article vu 53 fois, 7 visites aujourd'hui)
Share

A propos de l'Auteur :

Got Something To Say:

Votre adresse eMail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*