Assemblées Générales de l’ANACOFI 15 mars 2018

Jeudi 15 mars 2018, les Assemblées Générales de l’ANACOFI (Association nationale des conseillers financiers) se sont déroulées au Carrousel du Louvre à Paris. L’ANACOFI est un partenaire privilégié des Éditions SEFI – Arnaud Franel et nous étions naturellement présents pour l’occasion.

 

L’ANACOFI est l’unique structure confédérale de représentation et de défense des intérêts des entreprises indépendantes de la sphère patrimoniale et financière et ses Assemblées générales sont une occasion exceptionnelle pour tous les acteurs de se rencontrer et d’échanger, que ce soit sur les stands des exposants comme lors de conférences, cette année encore à la pointe de l’actualité.

Nous avons été très heureux de discuter avec nos lecteurs, nombreux à nous partager leur enthousiasme pour les nouvelles versions portable et tablette et les mises à jour régulières dont elles leur permettent de bénéficier.

Par ailleurs cette convention nous a permis de vous faire (re)découvrir non seulement le Vademecum du patrimoine mais aussi celui de l’immobilier, tous deux édités en partenariat avec l’ANACOFI.

Car si le Vademecum du Patrimoine possède déjà un lectorat assidu, cette occasion privilégiée de rencontre a permis à beaucoup de participants de se laisser séduire également par le Vademecum de l’immobilier, dont l’édition 2018 est à paraître ces prochains jours et qui offre les mêmes atouts en termes de navigation et de références.

Nous tenons donc à remercier tous les participants à ces Assemblées générales, nos fidèles lecteurs, ainsi que l’ANACOFI pour ces fructueux moments d’échange!

 

Découvrir ici l’ensemble de la collection Vademecum.

Les Editions SEFI – Arnaud Franel

(Article vu 63 fois, 3 visites aujourd'hui)
Share

A propos de l'Auteur :

Got Something To Say:

Votre adresse eMail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*